Aurélia Bouillon « Essayer de garder notre 4e place »

Interview d’Aurélia Bouillon et Emilie Duvivier à l’issue de la victoire de leur équipe du Basket Club Montbrison Féminin sur le terrain d’Arras (52-73).

Soutenez Webasket ! Laissez-nous un pourboire sur Tipeee : bit.ly/Tipeee-Webasket

 

Aurélia Bouillon – Meneuse Montbrison

Satisfaite car la semaine dernière nous avons fait un faux pas à domicile contre Chartres. Il fallait donc que nous gagnions absolument contre Arras pour rester 4eme. Elles avaient joué seulement le 21 décembre et elles n’avaient pas de rythme comme nous la semaine dernière. Je pense que c’est ça, elles étaient un peu à morphe et physiquement elles avaient un peu plus de mal que nous. Tant mieux pour nous.

Surtout après la blessure d’Olga, nous avions un peu de mal mais ensuite le staff a recruté Maya. Elle s’est bien adaptée à nous et ça nous a fait du bien. Ce qui est bien c’est qu’en perdant Olga, nous ne sommes pas partis dans une dynamique à perdre des matchs et à prendre du retard. Nous avons un bon groupe, un bon collectif et nous vivons bien. C’est super.

Notre objectif, c’est de garder notre 4eme place. Nous savons que cela va être difficile car nous recevons tous les gros du championnat. Après ça peut être un avantage mais bon on reçoit Landerneau, Toulouse, Angers. Il faut demander aux autres joueuses mais à mon avis elles n’aiment pas venir à Montbrison car c’est une petite salle, un petit chaudron, les supporters sont près du terrain. Il y a une grosse ambiance donc pour nous c’est un gros avantage de jouer à domicile.

Nous allons essayer de garder notre 4eme place mais nous avons fait un très bon début de saison donc il va falloir essayer de rester sur le même rythme, ça va être compliqué. Nous espérons être dans le top 4.

 

Emilie Duvivier – Arrière Montbrison

Il fallait recréer un collectif, chose que nous avons réussie à faire très vite. Nous avons de bonnes étrangères et de bonnes Françaises donc c’est bien nous nous éclatons. Au début de saison il n’y avait pas vraiment d’objectif, l’objectif c’était de mieux faire que la saison dernière. Maintenant nous sommes 4eme donc l’objectif c’est de rester à cette place et pourquoi être dans le top 4 à la fin de la saison régulière.

 

Retrouver l’interview d’après match de Quentin Buffard et Anais Dominique

Retrouver aussi le top 3 d’Arras face à Montbrison

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply