Réactions Valéry Demory et Géraldine Robert après Saint-Amand / Lattes Montpellier

Les Green Girls poussent les Gazelles au match 3 !

Réactions de Valéry Demory et Géraldine Robert après la victoire de Saint-Amand face à Lattes-Montpellier !

Valéry Demory – Entraîneur de Lattes Montpellier

Effectivement, cela fait le deuxième de suite et cette fois-ci, cela nous a moins sourit. En particulier sur les quatre dernières minutes. Je pense que nous avons été dedans tout le match, il y avait de l’intensité, la preuve c’est que le score est élevé.

Maintenant, on doit arriver à tuer le match dans les quatre dernières minutes mais nous le faisons pas et on s’expose à une contre attaque.

Cette année, le championnat est plus relevé et nous l’avons bien vu ce soir face à cette équipe de Saint-Amand qui s’accroche et qui arrive à nous pousser au bout !

Géraldine Robert – Ailière de Lattes Montpellier

Nous avons mieux commencer le match aujourd’hui que la dernière fois sauf que ce sont des filles qui ne lâchent rien en face et cela s’est vu sur la fin. Les PlayOffs sont un autre championnat, que tu tombes sur le 5ème ou le 8ème, c’est la même chose, tous les matchs sont importants car toutes les équipes veulent gagner.

Pour la dernière rencontre, il va falloir faire quelques remaniements et voir comment nous pouvons contrer cette belle équipe du Hainaut.

Leave a Reply