Réaction de Grégory Halin après la victoire de ses joueuses à Toulouse (56-61)

Réactions après la victoire samedi soir sur le parquet toulousain (56-61) du coach de l’INSEP Grégory Halin.

Après trois victoires cette saison, et avec la manière, le Centre Fédéral est bien désormais attendu chaque week-end.

J’ai fait comprendre aux filles que nous étions  attendues à chaque rencontre et que la difficulté résidait dans le fait de s’imposer malgré cette pression. Nous ne profiterons plus de l’effet de surprise désormais. Malgré tout, je restais assez optimiste au vu de nos dernières performances, je savais qu’on avait les moyens de battre tout le monde, même le haut de tableau.

Sur ce match, les filles ont bien répondu sur 40 minutes malgré les moments difficiles et je suis content pour elles car elles le méritent.

Cette année, j’ai la chance d’avoir des joueuses qui s’entendent bien, même si ce n’est pas ce qui nous fera gagner des matchs, c’est un facteur qui se transmet sur le terrain et c’est très agréable de travailler dans ces conditions en tant que coach. Elles mettent toutes beaucoup d’énergie au service de l’équipe.

Nous ne nous sommes pas fixé un objectif de victoires à réaliser pour la saison, nous prenons les matchs les uns après les autres en essayant de rester constants dans nos performances. Voilà notre plan !

Et puis, comme dirait l’autre, on ne sait jamais ce qui peut arriver !

Retrouvez par ailleurs :

Leave a Reply