Réactions d’Assetou Traoré et Xavier Noguera après Toulouse-INSEP (56-61)

Réactions d’Assetou Traoré et Xavier Noguera après la défaite du Toulouse Métropole Basket face au Centre Fédéral INSEP (56-61).

C’est une nouvelle défaite pour Toulouse, la 4e de suite en ce mois de janvier. En manque de cohésion, le TMB a cru recoller au score avant la pause avant de se laisser submerger par la fougue et l’adresse du Centre Fédéral.

Assetou Traoré, Joueuse de Toulouse

Elles ont mis beaucoup d’investissement et ont joué comme un groupe, contrairement à nous. Nous avons manqué beaucoup de paniers faciles et cela nous a coûté beaucoup.

Xavier Noguera, Coach de Toulouse

Cela fait plusieurs fois que j’en parle aux joueuses.. On ne travaille pas sur l’esprit d’équipe ! Tant que ce ne sera pas là, ce sera compliqué. Personne n’est irremplaçable pour moi.

Ce que je retiens, c’est une équipe de l’INSEP solidaire avec beaucoup de cohésion mise à côté de joueuses toulousaines individualistes. Si nous n’arrivons pas à regarder ensemble dans la même direction comme une équipe, nous connaîtrons des difficultés.

Avec cette nouvelle défaite, nous sommes vraiment au fond et nous ne pouvons pas aller plus bas.. On ne peut espérer que remonter et regarder devant pour y arriver petit à petit.

Retrouvez également :

Leave a Reply