Valériane Ayayi : « Les meilleurs supporters français »

[et_pb_section admin_label= »section »][et_pb_row admin_label= »row »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Texte – vidéo Youtube » background_layout= »light » text_orientation= »left » use_border_color= »off » border_color= »#ffffff » border_style= »solid »]

Valériane Ayayi a fait connaissance avec les supporters de son nouveau club pour la saison 2016-2017 : L’ESBVA Lille Métropole.

C’est avec un grand sourire qu’elle s’est livrée à l’exercice des dédicaces et des photos avec les fans, surnommés les Z’Hurlants.

« C’est vrai qu’on m’avait dit que dans le Nord, les gens étaient avenants et vraiment super sympas. C’est ce que je remarque dès le départ. Dès mon arrivée, j’ai reçu un accueil super sympathique, les personnes me parlent, me posent des questions et me demandent des photos. C’est toujours super agréable.

Pourquoi Villeneuve d’Ascq ?

« Parce que c’est un club qui est sur une dynamique positive, qui correspond bien à mon projet de carrière. C’est un club où il y a de l’ambiance, je pense qu’il possède les meilleurs supporters français. C’est important quand on est sur le terrain d’avoir le public qui nous pousse dans les bons comme dans les mauvais moments. »

« Rendez-vous la saison prochaine, chers supporters de Villeneuve d’Ascq ! »

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Leave a Reply