Réactions de Fabrice Fernandes et Mélissa Micaletto

Les Green Girls poussent les Gazelles au match 3 !

Réactions de Fabrice Fernandes et Mélissa Micaletto après la victoire de Saint-Amand face à Lattes-Montpellier !

Mélissa Micaletto – Meneuse de Saint-Amand Hainaut

Nous sommes une bande de copines, ensemble depuis 4 ans et je pense que les supporters le sentent ! J’ai vraiment l’impression que quelque chose s’est créé depuis le mois de Décembre !

Maintenant que nous sommes en PlayOffs, nous avons pour objectif de secouer le haut du tableau dès que cela est possible !

Je suis fier de ce que j’ai fait sur la saison et aussi de toutes les filles qui commencent les matchs sur le banc ! Nous avons toutes répondues présentes à un moment ou l’autre de la saison et cela est très important pour nous, pour notre groupe.

Fabrice Fernandes – Entraîneur de Saint-Amand Hainaut

C’est une grande joie, qui permet d’enlever un peu le sentiment de frustration ressenti au match aller, et c’est très bien pour les filles d’avoir réussi à gagner ce match. Elles le méritent largement !

Tactiquement et dans le jeu, j’ai trouvé que ce qu’on avait proposé la dernière fois était presque mieux. Aujourd’hui, il y avait des moments où ce n’était pas assez rapide à mon sens, nous gardions trop la balle, il y avait trop de dribbles. Le match s’est terminé aussi de la même manière, sauf que cette fois nous avons marqué.

C’est une bonne équipe certes mais comme toutes les autres, elles ont aussi des points faibles même si cela reste superficiel étant donné qu’elles sont premières du Championnat cette année.

Leave a Reply