Réactions d’Awa Sissoko et Xavier Noguera après Toulouse-Chartres (70-72)

Après une défaite la semaine précédente d’un petit point, il n’a (encore) pas manqué grand chose aux Toulousaines pour l’emporter à domicile. Le TMB n’est pas passé loin de faire chuter le leader du championnat (70-72). Réactions avec le coach Xavier Noguera et Awa Sissoko.

Awa Sissoko – Arrière de Toulouse

Personnellement, je trouve le résultat frustrant. Nous les jouions les yeux dans les yeux, on était même devant par moments mais elles nous ont fait payé toutes nos erreurs.. L’issue du match s’est jouée à la constance que chaque équipe proposé. Aujourd’hui, elles nous ont simplement montré qu’elles avaient plus de mental que nous. Nous nous sommes clairement relâché après la pause et avons manqué d’agressivité en défense.

Nous pourrions être un vrai rouleau compresseur si nous arrivions à dominer cet aspect de notre jeu, en particulier dans les fins de match.

Xavier Noguera – Entraîneur de Toulouse

Nous sommes tombés dans la facilité car nous avons fait une grosse première mi-temps avec beaucoup d’agressivité, de course,un bon partage du ballon et surtout beaucoup d’adresse (45pts en 1ère mi-temps). Après, nous avons perdu tout notre rythme quand Chartres a commencé à retrouver du jeu rapide. Nous sommes devenu de simples spectateurs de leur performance.

Maintenant, nous partons en mission commando et devons absolument gagner à Rouen.

 

 

Leave a Reply