Mickaël Gélabale : « Merci aux supporters »

Mickaël Gélabale remercie en premier lieu les supporters, grande source d’inspiration pour le basketteur. Il précise qu’il ne parle pas uniquement de son public, mais de tous les fans qui soutiennent passionnément les basketteurs en général. Les émotions transmises, les sentiments partagés, le suspens insoutenable, les réactions en direct, les interactions entre joueurs et audimat… Toutes ces choses sont, pour le basketteur, une expérience unique qui ne peut se vivre qu’entre passionnés. Sans les encouragements des supporters, eux aussi acteurs des matchs, il est évident que les victoires seraient différentes de celles connues à ce jour.

Les « tout orange » qui supportent le Mans ont donc le respect de Mike’ qui les salue pour le soutien et pour le rôle décisif qu’ils jouent dans le match.

Erman Kunter assure que « tout le monde fait son boulot », notamment la défense qui était d’une grande qualité. Le début du match semblait être une victoire pour l’équipe avec une avance de points considérable. Cependant, il souligne que ces actions défensives doivent être plus contrôlées à certains moments, par exemple à la deuxième mi-temps (les rebonds défensifs doivent être plus précis).

Leave a Reply