« On a bafouillé notre basket », Etienne Faye et Jenny Fouasseau après Hainaut-Lyon

Les réactions du camp lyonnais avec le coach Etienne Faye et Jenny Fouasseau après la défaite de Lyon Basket Féminin sur le parquet de Saint-Amand Hainaut-Basket (71-66).

Étienne Faye – Entraîneur de Lyon

Pour l’ensemble du match, c’est vrai que le Hainaut mérite sa victoire. Nous avions comme plan de ne pas les laisser tomber dans l’euphorie, ce qu’elles ont malheureusement su faire pour nous, grâce à l’apport du public. Toujours est il que ce match se joue sur deux ou trois minutes où le match bascule. Également sur des décisions arbitrales que nous avons eu du mal à comprendre. Les matchs qui arrivent sont compliqué mais nous allons essayer de faire le maximum ! Tout reste possible jusqu’à la fin !

Jenny Fouasseau – Ailière de Lyon

C’est sûr que c’est frustrant car c’est un match très important que nous voulions à tout prix gagner, ne serait-ce que pour les play-downs. Cela nous aurait donné une victoire supplémentaire sur nos concurrents directs.

Nous avons laissé glisser ce match, elles ont été plus combatives à la fin, nous avons bafouillé notre basket et cela nous a coûtait le match. Nous avons perdu énormément de balles et c’est très grave sur un match aussi important que cela..

Je dirais qu’elles ont simplement bien mieux gérer la pression de l’enjeu que nous.

Leave a Reply