Focus sur le duo d’entraîneurs de Nantes : Emmanuel Coeuret et Caroline Aubert

Caroline Aubert a rejoint le poste d’assistante coach pour épauler Emmanuel Coeuret. L’entraîneur des « Déferlantes » est ravi d’avoir une assistante à plein temps, surtout lorsqu’il s’agit de son ancienne capitaine sur qui il sait pouvoir compter.

Caroline Aubert :

Je pense que je n’aurais pas démarré aussi vite, en tant qu’assistante sur une équipe de Ligue Féminine, ailleurs qu’à Nantes.

Je me sens bien dans ce club, c’est vrai que le fait de connaitre le fonctionnement par coeur, c’est clair que c’est un plus. Donc je suis ravie d’être restée et d’avoir eu la chance qu’on me propose ce poste là.

Ce qui change le plus par rapport à mon statut d’ancienne joueuse, c’est plus le côté « autorité » que j’ai par rapport aux joueuses maintenant et que je n’avais pas à l’époque. Même si en tant que capitaine, j’avais beaucoup de caractère et j’avais souvent plein de choses à dire.

Emmanuel Coeuret :

Cela se passe très très bien. J’ai la chance cette année d’avoir un assistant à plein temps qui m’épaule et pour moi c’est un grand luxe. Caroline je la connaissait, puisque j’ai eu la chance de la connaître il y a très longtemps et de la coacher. J’ai eu cet honneur là. On collabore très très bien, on a bien défini les tâches.

Caroline Aubert :

Je souhaite apprendre, apprendre et encore apprendre. Je veux me faire mon expérience en tant qu’assistante. J’ai une expérience de joueuse, qui me sert, mes deux années sur le centre de formation en tant qu’assistante et coach qui me servent également aujourd’hui. C’est continuer de prendre les choses, d’apprendre et d’engranger de l’expérience pour tout simplement progresser en tant qu’entraîneur et en tant qu’assistante comme j’ai pu le faire tout au long de ma carrière quand j’étais joueuse.

Leave a Reply