Alice Nayo et Xavier Noguera après la victoire du Toulouse sur le Dunkerque (72-55) LF2

Alice Nayo – Joueuse de Toulouse MB

Je pense que nous avons repris confiance en nous et que nous avons essayé de nous recentrer sur le collectif, de ne plus se prendre la tête et d’essayer de jouer ensemble. J’ai l’impression que cela marche plutôt bien ! Ce soir, le collectif a primé ! L’important était de garder le rythme contre une équipe comme Dunkerque, qui se connaît bien et qui a un jeu placé mais aussi de jouer agressivement ! Je crois que c’est ça qui a payé !

Xavier Noguera – Entraîneur de Toulouse MB

Cette victoire est d’une part importante au point de vue comptable étant donné qu’ils sont juste derrière nous, ce qui nous permet de prendre un petit peu de marge même si le dernier panier, un peu bête, ne nous permet pas de reprendre totalement le goal average. Nous sommes tout de même content d’enchaîner une 3ème victoire ! Maintenant, nous avons deux matchs capitaux qui arrivent qui sont contre Montbrison et Aulnoye. Cela s’annonce très serré pour arriver à accrocher les Play-Offs.

Le retour de toutes nos joueuses à changé la donne, nous pouvons arrêter de « bricoler » et vraiment s’entraîner avec l’effectif pour développer notre jeu rapide et nos attaques placées. Nous espérons vraiment monter en puissance désormais !

Leave a Reply